TÉLÉCHARGER TAP TOUCHE 5.5 GRATUITEMENT

En une quinzaine de courtes séances, vous maîtriserez les rudiments de la frappe au clavier. Ce logiciel d'auto-formation propose des cours pour taper au clavier plus rapidement , et se fonde sur des méthodes pédagogiques qui ont fait leurs preuves. Simple et facile mais limité aux premieres lecons.. Toute l'équipe de Logithèque se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne et heureuse année. Tap'Touche Apprendre à taper au clavier comme un pro. Les catalogues de Noël Télécharger les catalogues de Noël plutôt que de les prendre en papier, voilà une mesure qu'elle est bonne pour l'environnement.
Nom: tap touche 5.5
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 5.99 MBytes





Autres langues Français Anglais Allemand Espagnol. Chris 94 Messages postés Date d'inscription mardi 8 janvier Statut Modérateur Dernière intervention 18 janvier 24 juil. Posez votre question Signaler. Informations sur Tap'Touche 5. Tap'Touche est très bien réalisé: Il ne manque plus rien pour le logiciel mais moi je suis pauvre et je ne peux pas télécharger le logiciel complet Plus. Plus posté le 3 mars





Plus touchhe le 12 septembre Commenter la réponse de Chris Ensuite je me suis mise aux jeux.

Présentation | Tap’Touche

En cours d'apprentissage, le logiciel tient compte de vos forces et faiblesses et vous propose des exercices personnalisés. Je n'ai pas pu terminer mon apprentissage car ça bogue.

Le logiciel complet n'est pas gratuit. Principal volet de l'apprentissage, la atp "exercices" joint l'utile à l'agréable Enfin, un mouchard vous observe lorsque vous tapez dans n'importe quel autre logiciel traitement de texte, tojche, etc Les animations sont puériles.

Calcule l'impôt sur la fortune. C'est selon moi un excellent logiciel.

Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable. Tap'Touche est très bien réalisé: Chris 94 Messages postés Date d'inscription mardi 8 janvier Statut Modérateur Touvhe intervention 18 janvier - 24 juil.

Télécharger Tap'Touche pour Windows | Site

Clavier Posez votre question Signaler. Tap'Touche s'adresse autant aux débutants qu'aux initiés. Aide au téléchargement et à l'installation. Plus posté le 3 mars Tap'Touche fait sien le crédo "apprendre en s'amusant". tpuche

tap touche 5.5

Si vous hésitez, pourquoi ne pas passer un test? Apprentissage vraiment adapté tuoche progressif.

Comment télécharger tap'touch 5.5 version compléte

Il ne manque plus rien pour le logiciel mais moi je suis pauvre et je ne peux pas télécharger le logiciel complet Plus. Nous y sommes, c'est le début des soldes! Rendez-vous sur notre dossier comparatif des logiciels gratuits afin de vous faire une idée et sélectionner celui qui peut répondre à vos besoins: Posez votre question Signaler.

Maintenant j'essaie Cosmic et il m'est impossible de débuter car tout arrête. Ce logiciel d'auto-formation propose des cours pour taper au clavier plus rapidementet se fonde sur des méthodes pédagogiques qui ont fait leurs preuves.

De plus, après un test de classement, vous pourrez choisir un cours adapté au temps dont vous disposez, à vos besoins et à vos objectifs. Non merci, continuer le téléchargement de Tap'Touche. Avis utilisateurs sur Tap'Touche. Je voudrais apprendre à taper à l'aveuglette. No thanks Submit review. Test Softonic Si vous passez le plus clair de votre temps de travail à taper sur un clavier, alors vous devriez essayer Tap'Touche.

Tap'Touche pour Windows

Chris 94 Messages postés Date d'inscription mardi 8 janvier Statut Modérateur Tpuche intervention 18 janvier 24 juil. Ce dernier présente plusieurs cours différents, adaptés à chaque type de niveau, ainsi que de nombreux exercices prédéfinis et personnalisés qui vous aideront à progresser de jour en jour.

Nous voilà donc en

tap touche 5.5

Comments

Popular Posts