TÉLÉCHARGER FRAPS SANS LIMITE DE TEMPS GRATUITEMENT

J'ai réglé sur 40Fps en Full-size. Paramètres de capture vidéo déterminer le framerate et la taille d'enregistrement de votre vidéo. Signaler Commenter la réponse de Mik Ces vidéo ne font pas plus de 2Go il me semble et je ne crois pas que mon disque soit en FAT32 car ca me fais ce découpage même sur des courtes sequences de 3 min. Tu veux dire que tu es limité à 1min30 d'enregistrement? Pour le reste par contre je sais pas Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement.
Nom: fraps sans limite de temps
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 64.14 MBytes





Salut, Ça n'a rien à voir avec la configuration que tu possèdesfraps enregistre des vidéos très lourdes car cela peut dépendre de ta résolution et du nombre de fpsde plus les vidéos enregistrées avec celui-ci ne sont pas compresséesc'est à toi de le faire par exemple avecvirtualdubwindows movie makersony vegas etc. Ce serait super si tous les gens qui sont intéressés par la vidéo s'associaient on pourait faire de super trucs. Cette dernière partie est assez pratique si vous voulez une capture d'écran parfaite sans devoir constamment écraser le bouton: Mais si Fraps n'est pas bon pour vous, il existe d'autres options gratuites. Je filme par Fraps et les vidéo de 10 minutes font 2 Go Je vous explique: Voici comment c'est fait. Le tampon enregistre en permanence votre métrage de jeu en arrière-plan, mais n'enregistre pas la vidéo de façon permanente tant que vous n'avez pas activé le raccourci de capture.





Astuce: faire une vidéo Full HD avec Fraps

Récent possesseur de Fraps, cela fait 4jours que je me bats pour essayez de record des vidéos de plus d'une minute. Membres en ligne robindesbois frelegyc KeyserSoze Ulryck.

fraps sans limite de temps

Si vous dépannez votre Mac, vous avez probablement déjà vu ce conseil: Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé.

En plus la vidéo du premier montage est "périmé", je ne peus même plus l'utiliser pour l'encodage sans que ca bug, même en laissant fraps allumé.

A noter également que les version de fraps avait aussi un peu de mal avec 2 cartes en crosfire. Fraps ne coupe pas par rapport à la longueur, mais au poids. J'aimerai donc savoir ce qu'il ne fallais pas faire, quelle est la raison du prob?

fraps sans limite de temps

Il peut fonctionner comme un programme standard ou au démarrage, ce qui peut être utile si vous limiye un enregistreur fréquent. Board Licence accordée à: Vidéo Capture Hotkey est la frappe qui va commencer et terminer une session d'enregistrement.

Fraps et durée de vidéo sur le forum Informatique - -

Pour terminer j'espère t'avoir aidé et je te rappele que quelque soit la résolution que tu utilises mon astuce d'installer un ramdisk logiciel améliorera beaucoup les choses. Evidemment tu peux enregister en Sahs size ou alors en full size avec une résolution plus basse mais évidement la qualité de la vidéo s'en ressentira. Et surtout faut avoir un disque dur impécablement défragmenté, sinon Windows Movie Maker ou autre plante très souvent si c'est pas bien défragmenté.

Pour le reste par contre je sais pas Ou que mes graphismes Linite game sont poussés à leur maximum Et cette fois frapss fonctionne à condition toutefois d'arrêter tous les logiciels qui consommes des ressources du pc et en particulier l'antivirus surtout que le mien était réglé avec des paramètres de détection maximum.

fraps sans limite de temps

Voilà pour le reste notamment l'encodage vous trouver partout sur internet une foule de tutorials et de logiciels gratuits et payant. Paramètres de capture vidéo déterminer le framerate et la taille d'enregistrement de votre vidéo.

Astuce: faire une vidéo Full HD avec Fraps - Fan Medias - Forum Univers Virtuels

Alors je pense que vous voyez ou je veux en venir. Si vous êtes quelqu'un qui le fait beaucoup, c'est très bien. Re, Camstudio mais aussi plein d'autres logiciels dans cette catégorie: Et la dernière version de fraps est sortie un peu avant ce type de matos. C'est étrange et pourtant je laisse tourner sans interruption. Au fait dis moi on pourrais peut être s'associer pour se filler les vidéo brute de fraps à l'avenir car chacun pourais y trouver des scènes qui lui plais à incorporer dans son film.

J'ai fait une vidéo, une fois terminé j'ai fermé le jeux, quitté fraps, visionné la vidéo et ensuite fais le montage sur WMM, au final ca coince à l'encodage et je peut pas l'enregistrer sur le PC. Posté 19 April - Le seul Hic, c'est qu'on n'a pas un grand choix d'encodage Téléchargez et installez Fraps Fraps est disponible gratuitement en téléchargement sur le site Web du développeur.

Fraps sans lag ? [Fermé]

Voilà, en espérant avoir pu aider un peu, et surtout partagez avec nous vos vidéo, montrez nous les, c'est si beau j'adore.

Niveau logiciel, j'utilise power director 7, que je trouve très bien et plein d'effets simpatoches.

VX Hier à En half size j'ai réussi à sas dans les 4minutes, mais l'image est tout simplement déguelasse. En plus perso j'ai jamais eu besoin de lui mettre de durée en Loop Buffer Size car j'enregistrais et j'arrêtais quand je voulais sans contrainte. Ajouter un commentaire internautes nous ont dit merci ce mois-ci.

La première chose que vous voulez faire est d'ajuster l'emplacement de sauvegarde de vos vidéos; le répertoire par défaut dans Program Files Movies n'est pas idéal.

Comments

Popular Posts